Apple présentera les nouveaux iPhones

msn.com – 01net.com – Apple va présenter les nouveaux iPhones demain, mardi 13 octobre 2020 – Tech a Break #64

Par Thomas REMILLERET avec Jordan CAUCINO – 01net.com – Publié dimanche 11 octobre 2020 à 18h00.

Grande absente de la dernière keynote d’Apple, la nouvelle gamme d’iPhone sera dévoilée, demain, mardi 13 octobre à 19 heures. Elle sera composée de quatre nouvelles itérations, comme on vous l’explique dans ce nouvel épisode de Tech a Break.

© 01net.com Apple va présenter les nouveaux iPhones le 13 octobre – Tech a Break #64

On connaît enfin la date de présentation des nouveaux iPhones. Apple a envoyé une invitation pour un évènement en ligne qui se tiendra mardi 13 novembre à 19 heures. Cette année, la marque à la pomme devrait proposer quatre nouveaux appareils. L’iPhone 12 mini, l’iPhone 12, l’iPhone 12 Pro, l’iPhone 12 Pro Max. On devrait aussi découvrir un casque audio sous la marque d’Apple, une première. L’événement sera d’ailleurs à suivre en direct sur 01net.com et sur 01TV.

C’est une boulette à peine croyable. Le Royaume-Uni a « oublié » de comptabiliser plus de quinze mille cas de Covid-19 à cause d’une mauvaise manipulation sur Excel. Le tableur était utilisé afin de tracer les malades mais le format de fichier utilisé ne permettait pas d’exporter plus de 60 000 lignes. Du coup, un certain nombre de cas ont disparus dans le néant et les critiques n’ont pas tardé à se faire entendre contre le gouvernement britannique.

On connait la PS5 dans les moindres détails. Cette semaine, Playstation a posté une vidéo sur sa chaîne YouTube. Sept minutes pendant lesquelles la prochaine console de Sony est démontée par un ingénieur de la maison. On apprend ainsi comment fonctionnera le support permettant de tenir la console à la verticale ou à l’horizontale mais aussi comment étendre le stockage. Il suffira de dévisser une trappe laissant apparaître un emplacement pour un SSD supplémentaire. Pour rappel, la PS5 sera disponible en France le 19 novembre.

Lire la Source : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-digital/apple-va-pr%c3%a9senter-les-nouveaux-iphone-le-13-octobre-tech-a-break-supernumber64/ar-BB19USGB?ocid=msedgntp

© Par Bernard TRITZ

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s