Orange : les forfaits 5G

msn.com – capital.fr – Orange dévoilent ses forfaits 5G.

Par Claire Domenech – capital.fr – Publié le vendredi 09 octobre 2020 à 00h01.

© Nicolas Sandanassamy/Capital Orange dévoilent ses forfaits 5G

L’opérateur lance plusieurs forfaits 5G pour ses clients allant de 29,99 à 94,99 euros. Il est le premier en France à proposer ce type de forfaits.

Les enchères pour les premiers blocs de fréquences 5G avaient démarré le 29 septembre, et Orange avait alors commencé à dévoiler les forfaits qu’il comptait proposer. L’opérateur a fini par remporter gros lors de la clôture de ces enchères, début octobre. À compter du 8 de ce même mois, il a donc lancé ses premières offres. Les premiers « forfaits 4G compatibles 5G » sont désormais disponibles sur la boutique virtuelle Orange. Pour rappel, l’opérateur historique entend proposer au total neuf offres, dont quatre sont donc compatibles avec la 5G. Pour profiter de la nouvelle génération de réseaux mobiles, il faudra toutefois encore attendre au moins la fin de l’année 2020 en France.

Mais ces premiers forfaits d’Orange devraient basculer de la 4G à la 5G dès que celle-ci sera implantée sur le territoire. Selon les informations disponibles sur la boutique de l’opérateur, ces offres mobiles sont les suivantes (sans Livebox) :

39,99 euros /mois (24,99 euros /mois la première année) : 70 Go de data

49,99 euros /mois (34,99 euros /mois la première année) : 100 Go de data

64,99euros /mois (49,99 euros /mois la première année) : 150 Go de data

94,99 euros /mois (79,99 euros /mois la première année) : Data illimitée

L’offre de 150 Go de data permettra également de passer des appels et d’envoyer des SMS de façon illimitée vers et depuis l’Europe. Les appels seront également illimités vers les fixes et les mobiles étasuniens et canadiens. L’offre illimitée comprend les appels et MMS illimités vers et depuis l’Europe, la Chine, les Etats-Unis et le Canada ainsi que l’envoi de SMS vers et depuis le reste du monde.

Pour les détenteurs d’un forfait Open, qui comprend donc aussi une Livebox, les tarifs sont quelque peu plus avantageux :

29,99 euros /mois (14,99 euros /mois la première année) : 70 Go de data

39,99 euros /mois (24,99 euros /mois la première année) : 100 Go de data

49,99 euros /mois (39,99 euros /mois la première année) : 150 Go de data

79,99 euros /mois (64,99 euros /mois la première année) : Data illimitée

Orange avait auparavant précisé que les forfaits 70 et 100 Go, pourront être utilisés dans les zones suivantes : Europe, DOM, Suisse et Andorre. Par ailleurs, ces quatre forfaits 5G bénéficieront de six mois d’abonnement à OCS offerts. Passé ce délai, l’offre basculera à 9,99 euros par mois. Concernant les cinq autres offres n’incluant pas la 5G, les tarifs et volumes data restent inchangés : 2h/100 Mo, 2h/5 Go, 10 Go, 70 Go et 80 Go. Pas d’annonce pour l’heure concernant l’intégration de la 5G aux formules Sosh, selon i Génération.

Lire la Source : https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/orange-d%c3%a9voilent-ses-forfaits-5g/ar-BB19BtGo?ocid=msedgntp

© Par Bernard TRITZ

4 réflexions au sujet de « Orange : les forfaits 5G »

    1. Vous avez raison. En cela après avoir lu et relu. La 5G est au-dessus du lot. Plus cher ! Il y a le tarif préférentiel pour les abonnés Livebox. Et : le pire c’est pour un an. Après cela augmentera ! Que choisir ? Un gros avantage ORANGE nous avons une boutique au Centre commercial Carrefour de Vitrolles à 6 km. Et, souvent ils sont sympas.
      Tous les autres à fuir !
      FREE : je ne veux pas aller à Aix-en-Provence ni à Marseille.
      Alors je suis encore en réflexion, cela dépend de nos téléphones et tablettes… Ces produits ne sont que 4G et 4G+. Cela monte vite, une fourchette de 5.000,00€ à prévoir vers Noël. Je dois changer le mobile de mon épouse…
      Merci pour votre commentaire !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s