Georges Dillman, Karaté International

DILLMAN KARATÉ INTERNATIONAL : Notre site est dédié aux arts martiaux, vous donnant des informations spécifiques sur Tuite, Ryukyu-Kempo, Karaté, Points de pression, Kyusho-Jitsu, Petit Cercle Jujitsu, Grappling, Knock out techniques et plus encore. Que vous soyez à la recherche d’auto-protection, d’autodéfense ou simplement d’un peu d’exercice, ce site contient toutes les informations dont vous aurez besoin.

Par George A. Dillman

Georges Dillman

Cher amateur d’arts martiaux,

J’ai passé plus de cinquante ans dans les arts martiaux, vingt-cinq de ces années à la recherche des secrets que d’autres personnes ne parlaient que. Dans cette période de temps, j’ai étudié, fait des recherches, et voyagé partout dans le monde étudier avec de grands maîtres et de travailler avec le personnel médical (neurologues) pour tourner jusqu’à ce que nous ayons trouvé – la méthode Dillman de la pression point de légitime défense.

Cette information est trop importante et vitale pour le monde des arts martiaux pour lui permettre d’être perdu si je décéder (comme il l’a dans le passé quand certains des développeurs originaux de nos systèmes d’arts martiaux sont morts). J’ai mis cette information dans ma série de livres pour ceux qui aiment lire, et sur des DVD pour ceux qui préfèrent regarder. Je voulais m’assurer que cette information était conservée pour la postérité.

Profitez !

George A. Dillman

KO sans toucher

Lire la Source : http://www.dillman.com/

© Par Bernard TRITZ

Une réflexion au sujet de « Georges Dillman, Karaté International »

  1. Je connais ce très haut Technicien du Karaté depuis plus de 25 ans. Appréciant ses techniques de transmission du savoir par l’exemple. Il est le Maître exceptionnel de technicité et de précision telle que celle d’un acuponcteur.
    C’est absolument incroyable.
    Je me suis laissé dire, qu’il avait eu en stage des membre du NSA… Entre-autres.
    Regardez les vidéos, pour saisir l’idée que je me fais !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s