WordPress – Mon erreur d’appréciation, la solution apportée…

Ce matin, occupé à la gestion du blog, du paramétrage, de la recherche d’optimisation, j’ai coché une option par erreur.

S’en est suivi par une avalanche de courriels, cela rentrait de partout, plus de 100 à la minute.

J’ai cru devenir fou.

J’ai tenté de retrouver mon erreur, j’ai cherché, cherché sans trouver.

Finalement je pris la décision de faire appel au service de maintenance de WordPress à 11h05 par courriel.

Le doute m’habitait…

Une réponse vint à 12h08.

Je mis aussitôt en pratique le conseil guidé proposé par le Technicien de WordPress. Et voilà, fin de la galère, tout est redevenu normal sur ce point précis.

Ouf !

Alors, je reconnais ma faute, je m’en veux d’avoir douté, du manque de confiance.

Pour donner suite à ce dépannage rapide proposé, je dois dire un grand merci à ce Technicien qui m’a fait sourire à nouveau.

Bravo !

Par Bernard TRITZ

Une réflexion au sujet de « WordPress – Mon erreur d’appréciation, la solution apportée… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s