Arnaque Pompe À Chaleur

Un nouveau Groupe Facebook

Par M. Konan Kouadio – Administrateur

Ce Groupe fort intéressant a attiré mon attention.

Monsieur Konan Kouadio a eu bien raison de le créer. Il (le groupe) se développe très vite. Pourquoi ?

Parce que des entreprises peu scrupuleuses ont bien l’intention de s’enrichir en trompant les clients en leur faisant croire qu’ils allaient faire des affaires à bon compte…

Dans beaucoup de dossiers, l’escroquerie est patente.

Merci à Monsieur Konan Kouadio pour son esprit d’initiatives.

Lorsque Google, puis Facebook m’ont proposé de rejoindre le Groupe, j’ai tout de suite, signifié ma demande de participation. Demande qui a été acceptée.

J’ai proposé de donner un coup de main et de faire caisse de résonnance. Aidons tous ces membres à obtenir Justice, réparation, indemnisation.

Lire la Source : https://www.facebook.com/groups/1982476278553744/2036314146503290/?comment_id=2036339506500754&reply_comment_id=2036350103166361&notif_id=1595167499682318&notif_t=group_comment_mention

SARP Industries, filiale de Veolia

Rappel :

Le délai de rétractation

Dans quelles conditions se rétracter ? Quels sont les droits de l’acheteur ?

Vous avez effectué un achat et vous souhaitez vous rétracter car vous avez changé d’avis. Dans quelles conditions pouvez-vous effectuer votre rétraction ? Comment faire valoir vos droits ? Que dit la loi ?


L’essentiel.

➜   La loi : En principe, il n’y a pas de délai de rétractation. Cependant, à partir du moment où l’achat a été effectué hors établissement ou en ligne (achat sur Internet, par correspondance, par télé achat ou par téléphone avec un professionnel), le consommateur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion du contrat.

Depuis la Loi Hamon  du 17 Mars 2014, pour les contrats conclus à compter du 14 juin 2014, le délai pendant lequel il peut exercer son droit de rétractation est désormais fixé à 14 jours, au lieu de 7 jours.

Le droit de rétractation applicable aux contrats conclus à distance et hors établissement sont régis par les articles L121-21 à L121-21-8 du code de la consommation. 

En cas de rétractation le professionnel devra rembourser le bien ou la prestation de service commandé (article L121-21-4 du code de la consommation)

➜   Délai pour agir : prescription droit commun 5 ans

➜   Procédure en cas de litige : Mise en Demeure à envoyer par lettre recommandée LRAR au vendeur. En l’absence de réponse satisfaisante du vendeur sous 8 jours, saisine du Juge de Proximité.

➜   Procédure Simplifiée par Internet : Litige.fr permet d’effectuer l’intégralité des démarches en ligne, depuis l’envoi d’une Mise en Cause gratuite jusqu’à la saisine du Tribunal compétent.

Voici une offre alléchante reçue ce matin : Elle est comme toutes les autres, cela y ressemble, presque point par point, regarder ci-dessous.

Tous les points clés sont rédigés, comme des hameçons, prêts à pêcher le client… L’entraîner au fond d’un gouffre financier, pour le plus grand nombre…

NOTA : Je soutiens ces Groupes Facebook, ses actions et associations dans le but d’obtenir Justice et réparation morales et financières

Une réflexion au sujet de « Arnaque Pompe À Chaleur »

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